Travaux Grande rue

Les travaux de dissimulation des réseaux électriques basse tension et téléphoniques de la Grande rue (de l’intersection avec la RD 905 - rue Nationale - jusqu’à la Place de la Bascule) vont être réalisés par l’entreprise FAUCHET avec des interventions d’ENEDIS et d’ORANGE, sous Maîtrise d’ouvrage du SICECO (Syndicat intercommunal de l’Energie de Côte d’Or). Ces travaux vont permettre une meilleure alimentation en électricité et une amélioration de l'environnement par la suppression des poteaux béton et bois et des nombreux fils aériens.

Le chantier était programmé à partir du 15 octobre ; il l'est finalement à partir du 12 NOVEMBRE 2018. Les poteaux en béton (électricité) et en bois (téléphone, internet) seront retirés et un nouvel éclairage public à leds sera installé.

Au cours des différentes phases de travaux (emprise importante sur la chaussée et les trottoirs), la vitesse sera limitée à 30 km/h, le stationnement sera interdit et la circulation sera réglée, si besoin, par un alternat à feux tricolores.

Nous comptons sur votre compréhension et sur votre collaboration pour mener à bien ce projet et tenons à nous excuser pour les désagréments qui pourraient découler de ces travaux.