Musique, Danse et Arts plastiques pour tous

Rappelons que l'Ecole Intercommunale de Musique et d'Art, gérée par la Communauté de Communes Auxonne Pontailler Val de Saône, est un lieu d'accueil pour tous, enfants et parents désireux de pratiquer un instrument, de chanter (classique ou variété) ou même de s'adonner à la danse classique, contemporaine, de salon, au Hip Hop ou encore de s'initier aux arts plastiques.

Il n'y a pas de limite d'âge et les enfants peuvent s'initier dès 4 ans à l'éveil musical et corporel. Des cours de musique (formation musicale, instruments), un ensemble instrumental, une chorale et des cours de danse permettent de développer des activités collectives en prévision de manifestations publiques.

Renseignements pédagogiques à l'Ecole de Musique et d'Art, ancienne route Nationale à Auxonne : Samuel Lamy, Directeur / 03 80 27 03 20 /ecole.musique@capvaldesaone.fr

Plus d'informations : cliquer ICI