A signaler !

En cours ou très prochainement : travaux d'enfouissement des réseaux Grande rue Les travaux d’enfouissement des réseaux électriques et téléphoniques aériens et de mise en place d’un nouvel éclairage public sur mât (à leds), vont être réalisés sur l’ensemble de la Grande-rue (remplacement également des luminaires rue Derrière l’Eglise et place du Meix de la Cure). Ils vont être faits par l’entreprise FAUCHET, sous maîtrise d’ouvrage du Syndicat Intercommunal d’Energie de la Côte d’Or (SICECO) et financés en partie par la Commune.
Ces travaux vont permettre une meilleure alimentation en électricité et une amélioration de l'environnement par la suppression des poteaux béton et bois et des nombreux fils aériens.
L’ordre de service concernant ces travaux, qui a été adressé à l’entreprise FAUCHET, prend effet le lundi 15 octobre 2018.
Au cours des phases de travaux (emprise importante sur la chaussée et les trottoirs), le stationnement est interdit et la circulation est réglée par un alternat à feux tricolores.
Réfection ponctuelle des voiries communales : travaux de point à temps

Les travaux de remise en état  partiel (rebouchage des dégradations et "nids de poule") des différentes rues communales sont réalisés l'été.

Inscription pour les affouages ou du bois à façonner

Accéder à "Espace pratique", rubrique "Affouages"

Inscription sur la liste électorale

Les inscriptions pour 2018 ne sont plus possibles. Les inscriptions pour 2019 (élections européennes le 26 mai 2019) se font du 1er septembre au 31 décembre 2018, en Mairie aux heures d’ouverture du Secrétariat. Se munir de la carte d’identité ou de la carte d’électeur si une radiation est demandée dans une autre Commune.